Promesse spéciale animaux d’iRobot.
Si vous achetez un nouvel aspirateur robot iRobot® Roomba® j7 ou j7+ (le « Produit ») pendant la période de l’offre, vous pouvez bénéficier de la promesse spéciale animaux d’iRobot (la « Promesse ») offerte par iRobot UK Ltd. (« iRobot »), sans frais supplémentaires.
Si votre Produit est souillé car il n’a pas évité les déjections de chat ou de chien, iRobot vous fournira un produit de remplacement gratuitement. La présente Promesse est valable pour le propriétaire d’origine pour une durée maximale d’un an (1) à compter de la date d’achat (la « Période de la promesse »), accompagnée d’une preuve d’achat et lorsque l’aspirateur robot est acheté directement auprès d’iRobot ou d’un vendeur/distributeur/revendeur agréé iRobot au Royaume-Uni, en Espagne, en France, en Allemagne, au Portugal, aux Pays-Bas, en Belgique, en Irlande ou en Autriche. La présente Promesse ne s’applique pas aux matières autres que les déjections, y compris, mais sans s’y limiter, aux déjections non solides, aux déjections d’animaux autres que les chats ou les chiens, aux boules de poils ou aux régurgitations. LA PRÉSENTE PROMESSE NE PRÉVOIT AUCUN RECOURS NI REMBOURSEMENT POUR LES DOMMAGES CAUSÉS AUX TAPIS, AUX SOLS OU À D’AUTRES OBJETS, NI POUR LEUR NETTOYAGE.
Si vous souhaitez formuler une réclamation au titre de la présente Promesse, veuillez contacter iRobot au numéro suivant : +33 801 84 09 08.
Lorsque vous contactez iRobot, veuillez-vous munir du numéro de série de votre Produit, de photos du robot souillé et de la preuve d’achat originale auprès d’iRobot ou d’un vendeur/distributeur/revendeur agréé iRobot, indiquant la date d’achat et tous lesdétails du Produit. L’équipe du service client d’iRobot vous informera de la procédure à suivre pour formuler une réclamation. Toute réclamation en vertu de la présente Promesse est soumise à la condition que vous nous informiez de l’incident dans un délai raisonnable à compter de sa détection et au plus tard à l’expiration de la Période de la promesse. En cas de réclamation introduite au cours de la Période de la promesse et s’il s’avère que le Produit n’a pas satisfait à la présente Promesse, nous procèderons alors, à notre seule discrétion : (a) à l’échange du Produit contre un produit neuf ou fabriqué à partir de pièces neuves ou d’occasion encore utilisables et offrant des fonctionnalités au moins équivalentes à celles du Produit d’origine, ou (b) à l’échange du Produit contre un produit neuf d’un modèle plus récent offrant des fonctionnalités au moins équivalentes sinon supérieures à celles du Produit d’origine. Un produit de remplacement est votre seul et unique recours en vertu de la présente Promesse. Dans la mesure où les lois applicables le permettent, la Période de la promesse ne sera pas prolongée ni renouvelée, ni autrement affectée du fait de l’échange, de la revente, de la réparation ou du remplacement du Produit. Toutefois, les produits de remplacement reçus à la suite d’une réclamation faite au titre de la présente Promesse au cours de la Période de la promesse pourront bénéficier de la Promesse pour le reste de la Période de la promesse initiale ou pour quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de remplacement, selon la période la plus longue.
Les produits de remplacement vous seront retournés dès que possible sur le plan commercial. Toutes les pièces du Produit que nous remplaçons deviennent notre propriété.
La présente Promesse est indépendante de la Garantie limitée du produit iRobot pour les aspirateurs robots Roomba® j7 ou j7+. En outre, la présente Promesse est indépendante de tout autre programme de service, y compris, mais sans s’y limiter, les programmes de location de robot qui peuvent être fournis par iRobot ou par des partenaires iRobot agréés. Une réclamation au titre de la présente Promesse n’affecte ni ne prolonge votre Garantie limitée du produit ou tout autre contrat de service que vous pourriez avoir conclu avec iRobot. En outre, la présente Promesse n’affecte pas vos droits légaux en vertu des lois relatives à la vente de produits de consommation. EN RÉSUMÉ : L’ACHETEUR PEUT EXERCER SES DROITS LÉGAUX ENVERS iROBOT EN CAS DE DÉFAUT DU PRODUIT. LA PRÉSENTE PROMESSE CONSTITUE UNE GARANTIE SUPPLÉMENTAIRE DE LA PART D’iROBOT EN SUS, MAIS SANS S’Y SUBSTITUER, DES DROITS LÉGAUX DE L’ACHETEUR.