Politique d'expédition

Chez iRobot, nous nous engageons à vous faire parvenir vos commandes le plus rapidement possible. Toutes les commandes sont traitées rapidement par notre entrepôt en environ 1 à 2 jours ouvrables, puis remises à notre partenaire de livraison de confiance (UPS). Nous proposons une expédition standard pour toutes les commandes (cela prend environ 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition), avec des livraisons prévues du lundi au vendredi, entre 9 h et 18 h.

Il est important de noter qu'en période de forte demande, l'expédition peut être retardée de quelques jours.

Tous les envois seront livrés à l'adresse fournie par le client au moment de la commande, sauf indication contraire. Veuillez noter qu'une fois que votre colis est parti de notre entrepôt, iRobot ne peut pas mettre à jour votre adresse de livraison. En cas d'indisponibilité lors de la livraison, votre envoi sera acheminé au point relai UPS le plus proche. Pour plus de détails sur la façon de reporter la livraison ou de mettre à jour votre adresse directement avec UPS, veuillez consulter la section Livraison flexible ci-dessous. De plus, veuillez ne pas accepter le colis si la boîte est endommagée ou altérée.

 

Frais d'envoi

Nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes de robots et sur les commandes supérieures à 50 €.

Les commandes inférieures à 50 € sont facturées un tarif d'expédition de 6,50 €.

Les frais d'expédition seront automatiquement calculés et réduits lors du paiement avant la finalisation de votre commande.

 

Suivre votre commande

Vous pouvez suivre l'état de votre commande via la page "Mon compte" sur notre site Web ou en cliquant sur le lien de suivi dans l'e-mail de confirmation d'expédition d'iRobot.

Sur le site Web d'UPS, si vous avez choisi de recevoir des mises à jour concernant votre numéro de suivi, UPS vous en informera par e-mail ou SMS. De plus, vous pouvez suivre manuellement votre commande via le site Web d'UPS en saisissant le numéro de suivi.

 

Où en est ma commande?

Après avoir reçu l'e-mail de confirmation d'expédition, vous devriez généralement recevoir votre commande dans les 3 à 5 jours ouvrables. Si ce n'est pas le cas, veuillez vérifier votre lien de suivi pour les mises à jour de statut ou contacter l'équipe du service client UPS avec votre numéro de suivi pour plus d'informations.

Si UPS n'a pas été en mesure de résoudre votre problème, veuillez contacter le service clientèle d'iRobot.

 

Livraison flexible

Notre partenaire d'expédition UPS propose des options de livraison flexibles en vous inscrivant à UPS – Mon choix. Vous pouvez visiter le site Web d'UPS pour voir toutes les options de livraison flexibles disponibles.

Si vous n'êtes pas disponible lors de la première tentative de livraison, UPS livrera le colis au point relai UPS le plus proche et laissera une note (InfoNotice) à votre adresse. Si vous ne parvenez pas à retirer votre colis, vous pouvez demander une nouvelle livraison à votre adresse via UPS My Choice ou simplement contacter le service client UPS.

Les envois non récupérés dans les 14 jours depuis le point relai UPS nous seront retournés, nous vous contacterons pour confirmer si une réexpédition ou un remboursement de la commande est nécessaire. En cas de non-réponse, votre commande sera annulée et remboursée.

 

Restrictions d'expédition

La livraison peut ne pas être possible pour les adresses en dehors du continent ou pour les codes postaux qui incluent une île. Au cours du processus de paiement sur le site Web d'iRobot, vous serez averti si un produit ne peut pas être livré à votre adresse.

Veuillez noter que les batteries ne peuvent être livrées que dans les régions continentales.